En tant que Français de l’étranger, il est indispensable de préparer sa retraite dans les meilleures conditions. Découvrez la solution sans risque et sans souci de gestion.

Pour préparer sa retraite en tant qu’expatrié, l’investissement immobilier locatif présente de nombreux avantages. Le Groupe Réside Études vous propose des investissements en résidences avec services de grande qualité, afin de vous assurer un complément de retraite sans aucun souci de gestion. En effet, le Groupe gère tout, de la sélection des locataires, à l’état des lieux, en passant par l’envoi des quittances, le paiement des charges, ou encore l’entretien. Être loin de son investissement n’est donc plus un problème.
 
Le bail commercial signé avec le Groupe Réside Études vous garantit vos revenus locatifs indexés (en moyenne de 4 %), dans le cadre du statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP). Vous percevez vos revenus régulièrement, que votre bien soit occupé ou non. C’est donc pour vous la certitude d’avoir un complément de retraite sûr, ainsi que de compléter et de diversifier votre patrimoine. 
 
Avec 28 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gèrera plus de 27 000 logements, exploitera plus de 230 résidences en France à l’horizon 2017. Plus de 20 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. Il a aussi été récompensé aux Pyramides de la Gestion de Patrimoine dans la catégorie « Résidences avec services », gage de la qualité de son produit d’investissement.
 
Conscient des besoins spécifiques des investisseurs expatriés, le Groupe Réside Études a créé le Club First pour les accompagner dans leur investissement. Un conseiller dédié est à votre disposition à chaque instant. En 2015, un partenariat a été établi avec l’UFE pour garantir ensemble vos intérêts.  
 
Pour plus d’informations, contactez l’un des conseillers dédiés :
Par téléphone : +33 153 23 25 65
 
Groupe Réside Études
42, avenue George V - 75008 Paris
 
 
Partager cet article