Accueil arrow Forum
Bienvenue sur le Forum de l'UFE
Echangez vos expériences partout dans le monde
Forum Expatriation
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
comment retourner en France... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: comment retourner en France...
cmoiZohra (Visiteur)
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance:
comment retourner en France... il y a 5 Moiss  
salut tout le monde,
J'espère que mon sujet ne va pas passer inaperçu car c'est un peu en desespoir de cause que j'écris pour avoir des réponses.Voilà, je suisvenue vivre en Algérie depuis environ 8 ans car mon mari ne voulait pas me suivre en France bien que ma fille y soit née ...bref je suis restée avec lui et maintenant suite à certains évenements ma vie ici devient impossible en Algérie et je me retrouve perdue sans savoir comment retourner en France ,ni par quel bout commencer car ma propre famille qui réside en France ne veut plus entendre parler de moi ni ne veut faire quoi que ce soit pour m'aider !je suis prise au piège ne sachantplus à qui m'adresser ...j'ai essayé de contacter le comité d'entraide des français rapatriés pour une assistance au retour (en revenant par mes propres moyens ) mais je n'ai reçu aucune reponses ...je peux revenir à tout moment en France mais chez qui aller ? comment faire pour m'en sortir avec deux enfants sur les bras ?comment faire pour réussir à me réinteger là bas ?je suis dépitée ...alors si vous avez quelques bons conseils pour m'aider cela ne serait vraiment pas de refus car ma vie devient un vrai enfer !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC