Conciergerie digitale 

Pour ne plus faire le grand écart entre l’étranger et la France, adoptez un concierge !
 
50 minutes par jour, c'est en moyenne le temps perdu pour dénicher une mairie qui accepte de refaire votre passeport en moins de 15 jours, prendre vos rendez-vous médicaux et ceux de vos enfants au chausse-pied dans un agenda déjà très chargé, comparer les 18 offres de gîtes sur AirBNB pour vos prochaines vacances en France, vendre sur leboncoin les meubles que vous n’emporterez pas à Singapour ou régler avec votre centre des impôts à Nantes ce problème de trop perçu.
 
50 minutes, c’est ce que vous pouvez gagner tous les jours en faisant appel à un concierge privé qui vous connait, à qui vous pouvez tout confier et qui se mettra en quatre pour que vous n’ayez pas à faire le grand écart entre la part de votre vie à l’étranger et vos attaches et obligations en France.
 
Les concierges privés JOBBERS sont disponibles 24 heures sur 24 tous les jours de l’année pour parer aux petits tracas, aux urgences, aux investigations chronophages, à l’organisation de votre agenda et à la recherche d’offres privilèges sur mesure.
 
30 000 utilisateurs font confiance à JOBBERS depuis 2013, des particuliers résidents français, expatriés ou salariés de sociétés du CAC 40 tels qu’AXA, SAINT GOBAIN, PERNOD RICARD, VEOLIA.
 
Offre réservée aux adhérents de l’UFE : l’abonnement d’un an pour une utilisation illimitée de JOBBERS est à 300€ au lieu de 360€ (voir rubrique vos avantages)
 
 
 
Partager cet article