Pixigarden est un jeu vidéo en développement conçu par trois expatriés Français en Chine et dédié aux grands-parents et petits-enfants qui vivent à distance.

 

Jeu vidéo enfants grands-parents

Nathalie Paccard a décidé de fonder Pixifood un jour d`ennui mortel lorsqu`elle était productrice chez Disney. Et a compris pourquoi le jour où elle a vu la tristesse des grands-parents de sa fille et celle de sa fille au moment de reprendre l`avion pour la Chine. Comment adoucir la tristesse de vivre loin ? Au XXIe, il doit y avoir d`autres moyens que le téléphone, la webcam qui ennuient les enfants et laissent les grands-parents sur leur faim. C`est ainsi que Pixigarden est né : pour que les enfants et leurs grands-parents puissent continuer à bâtir des souvenirs et vivre des moments mémorables, même lorsqu'ils ne sont pas ensemble.

Ce projet est très prometteur. N'hésitez pas à aimer la page Facebook pour en savoir plus et recevoir les dernières infos.

Vous pouvez aussi contacter Nathalie à cette adresse si vous avez des idées d’articles, des témoignages, des questions : npaccard@pixifood.com

Partager cet article