UFE Monde

3 raisons d’investir dans l’immobilier en France

Avec de bons rendements et de faibles risques, l’immobilier offre de belles perspectives dans l’hexagone.

1. Le rendement

En France, les rendements du secteur de l’immobilier sont intéressants. En effet, ils oscillent entre 1,5 et 5 %. C’est d’ailleurs le seul placement à offrir de si bon résultats sans prendre de réels risques.

2. La diversification

Diversifier ses placements est toujours la meilleure option pour optimiser ses bénéfices et limiter les risques. Dans le cas d’un placement immobilier, cette diversification est très simple à mettre en place. Pour vous garantir un rendement stable, faites le choix d’un bien dans le centre d’une grande ville, et pour doper votre rentabilité, achetez un second bien dans un quartier d'avenir qui laisse entrevoir de belles perspectives.

3. Le patrimoine

L’immobilier est un excellent choix si vous souhaitez vous constituer un patrimoine. Son principal atout est la possibilité d’investir à crédit. Avec des taux toujours très bas en France, vous pouvez ainsi bénéficier de l'effet de levier du crédit, c’est-à-dire qu’avec un faible montant placé au départ, vous pouvez vous constituer un patrimoine important à terme.

Réside Études accompagne les expatriés

Avec Réside Études, vous pouvez investir dans l’immobilier locatif tout en amortissant votre investissement dans le temps. En effet, vous pouvez bénéficier du statut LMNP et ainsi optimiser sa fiscalité. C’est un investissement sûr qui vous est proposé et qui vous offre jusqu’à 4,15 % HT/HT (1) de revenus locatifs garantis.
 
Avec Réside Études, vous bénéficiez des avantages de la location meublée gérée et profitez de son expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien... Un avantage non négligeable lorsque l’on vit à l’étranger. Vous recevrez également des loyers garantis, que le bien soit occupé ou non.
 
Avec plus de 30 ans d’expertise, Réside Études gère  aujourd’hui plus de 33 000 logements, construit et exploite  plus de 250 résidences à travers toute la France. Plus de 23 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. Cet expert de l’immobilier géré pourra vous accompagner pour vos projets d’investissement en France
(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagère
Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :
Par téléphone : +33 153 23 25 65
 
Réside Études
42, avenue George V - 75008 Paris
 
Partager cet article