CFE : toutes les nouveautés 2019

Nouveau site, nouveaux tarifs, la CFE démarre l’année 2019 sur les chapeaux de roue et propose une offre enrichie et revisitée à destination du plus grand nombre.

 
Mardi 08 janvier 2019, une nouvelle tarification, qui ne concerne que les adhésions à titre individuel de la couverture santé a été mise en ligne. 
 
La tarification devient forfaire et dépend de l’âge du titulaire du contrat et de la composition de la famille (contrat solo ou famille). 
La rétroactivité des cotisations, due en cas d’adhésion tardive après le départ de France est définitivement supprimée.
L’option « soins France » couvrant les soins en France de 3 à 6 mois sera désormais incluse dans le tarif de base.
Les conjoints actifs, français ou non, pourront être couverts dans le cadre d’un contrat famille ou d’un contrat collectif
Le dispositif de catégorie aidée sera accessible pour les retraités et la nouvelle cotisation, forfaitaire de 201 € par trimestre, est maintenant plus faible que précédemment.
 
Les adhésions des clients individuels prenant effet à compter du 1er février 2019 sont possibles en ligne depuis le site web : www.cfe.fr. Vous pourrez dans cette nouvelle version du site trouver toutes les informations sur les  offres et effectuer des estimations tarifaires en fonction de vos besoins. 
 
Les quatre produits de couverture santé :
 
MondExpatSanté qui couvre les frais de santé des expatriés dans le monde entier, y compris en France,
JeunExpatSanté en est la déclinaison pour les moins de 30 ans
FrancExpatSanté qui couvre les frais de santé des expatriés, réalisés uniquement en France, lors de séjours temporaires.
 
Et la nouveauté :  RetraitExpatSanté qui couvre les frais de santé, à l’étranger, des retraités expatriés dont les soins en France sont pris en charge par la sécurité sociale. 
 
 
 
Nos thématiques