La France est en liesse. Ils l’ont fait ! Les Bleus avec qui nous avons tremblé, souffert, crié de joie durant ces dernières semaines nous ont fait le plus beau cadeau : la coupe du monde ! Et depuis l’étranger aussi, la France s’est levée pour saluer cette belle victoire.

Merci au coach Didier Deschamps d'avoir rendu cela possible. 20 ans après avoir soulevé le Coupe du Monde en tant que Capitaine de l'équipe de France 98, il a donné à la sélection 2018 les moyens de soulever à leur tour cette précieuse coupe et offert à l'équipe de France sa seconde étoile.

Merci à nos joueurs de nous avoir fait rêvé. Contrat rempli : Bravo !

Une attention toute particulière pour Benjamin Pavard qui a répondu à nos questions sur l'expatriation  dont le but mémorable restera sans doute, un des plus beaux frissons de cette coupe du monde et à son agent Joseph Mohan, membre de l'UFE qui a rendu cela possible.

 

 

 

 

 

 

Benjamin Pavard, Défenseur de l'équipe de France et son agent Joseph Mohan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste pour le plaisir, quelques images de nos équipes à l'étranger en Egypte, à Hong-Kong, à Fès, à Dubaï et à Sousse qui s'étaient mobilisées pour soutenir les Bleus.

 

 

Et bien entendu, en Russie où les Français ont vécu cette Coupe du monde au plus près de notre équipe ! Un grand merci à Volkswagen France qui a offert 72 places aux adhérents de l'UFE Russie pour soutenir notre belle équipe de France.

 

 

Partager cet article