UFE Monde

Expatriation & Immobilier, investir et emprunter en France après le Covid-19 ?

A l’issue de la crise sanitaire actuelle, les demandes de prêts immobiliers seront traitées par ordre d’arrivée par les banques françaises. Suivez les recommandations de nos experts , pour avoir toutes les clés en main pour bien préparer votre projet pendant cette période de confinement.

Faire un investissement locatif entre 20 et 30 ans, acquérir sa future résidence principale en cas de retour proche entre 30 et 40 ans, ou acheter une résidence secondaire entre 40 et 50 ans... le type d'investissement immobilier diverge selon le moment de votre vie et le contexte dans lequel ce dernier s'inscrit.
 
Anticiper sa demande de prêt et choisir son assurance sont deux étapes essentielles dans le cadre de l’acquisition d’un bien. Et ne nous le cachons pas, c’est une étape à bien préparer, particulièrement lorsque l’on est non-résident.
 
Nos partenaires Carte Financement et Valorama, spécialistes des expatriés, vous présentent les bonnes pratiques pour concrétiser votre projet immobilier en France depuis l'étranger dans les meilleures conditions financières, en anticipant votre demande de prêt et d’assurance.
 
Intervenants
Jean-Baptiste Monié, pour Carte Financement, Courtier en prêts - contact@cartefinancement.com
Pierre Thunus, au nom de Valorama, assurance de prêts - contact@valorama.fr
 

Suivez notre webinaire expert

 
 
 
Partager cet article
UFE Monde
Financer son projet immobilier en France, mode d'emploi
UFE Monde
Investir en France : démarches simplifiées pour les expatriés !
UFE Monde
Nue-propriété dans l’ancien, une solution sécurisée dans le contexte actuel