Expatriés, détachés : que signifie le Brexit pour votre protection sociale ?

En l’absence d’accord le 31 décembre prochain , quelles seront les conséquences sur les droits des citoyens en mobilité entre l’UE et le Royaume-Uni, notamment en termes de protection sociale ? Les expertes du Cleiss rappellent les principes de l’accord de retrait et répondent à vos questions. 

Le Royaume-Uni a officiellement quitté l’Union européenne le 31 janvier 2020. La période de transition prévue par l’accord de retrait s’achevant le 31 décembre prochain, il reste moins d’un mois aux deux parties pour négocier une relation future…
 
Protection, sociale, retraite, séjour au Royaume uni… autant de questions qui se posent face à une échéance qui n’a jamais été aussi proche.
 

Suivez notre webinaire-expert et trouvez les réponses à vos questions.



 
 
Intervenantes :
Armelle BEUNARDEAU, Directrice du Cleiss
Aurélie BRIERE, Directrice des Affaires Juridiques du Cleiss
 
Le Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale ( CLEISS) est l’organisme public d’information sur la protection sociale à l’international.
 
Retrouvez toutes les informations sur les conséquences du Brexit sur votre protection sociale sur le site du CLEISS qui a mis une FAQ à votre disposition sur le sujet.
 
N’hésitez pas à consulter également le site dédié au Brexit mis en ligne par le gouvernement français.
 
 
Nos thématiques