UFE Monde

Investissement : pourquoi choisir l’immobilier locatif en France ?

L’immobilier locatif possède de nombreux atouts pour attirer les investisseurs expatriés.

Investir à crédit

L’immobilier est le seul investissement qui permette un financement à crédit. Il est donc idéal pour se constituer un patrimoine sans miser tout son capital. Depuis plusieurs mois, le France bénéficie en plus de taux historiquement bas. Ils s’élevaient à 1,13 % en moyenne en janvier 2020.

Préparer sa retraite

La pierre apparaît comme un véritable allié pour préparer sa retraite. Elle permet notamment de sécuriser son patrimoine car, en cas de forte crise, les prix ne s’effondrent pas en quelques jours comme avec la Bourse. De plus, avec l’immobilier locatif, une fois leur prêt remboursé, les investisseurs bénéficient de revenus réguliers pour compléter leur pension de retraite.

Réside Études accompagne les expatriés

Avec Réside Études, vous pouvez investir dans l’immobilier locatif tout en amortissant votre investissement dans le temps. En effet, vous pouvez bénéficier du statut LMNP et ainsi optimiser sa fiscalité. C’est un investissement sûr qui vous est proposé et qui vous offre jusqu’à 4,15 % HT/HT (1) de revenus locatifs garantis.
 
Avec Réside Études, vous bénéficiez des avantages de la location meublée gérée et profitez de son expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien... Un avantage non négligeable lorsque l’on vit à l’étranger. Vous recevrez également des loyers garantis, que le bien soit occupé ou non.
 
Avec plus de 30 ans d’expertise, Réside Études gère aujourd’hui plus de 33 000 logements, construit et exploite plus de 250 résidences à travers toute la France. Plus de 23 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. Cet expert de l’immobilier géré pourra vous accompagner pour vos projets d’investissement en France
(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagère
Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :
Par téléphone : +33 153 23 25 65
 
Réside Études
42, avenue George V - 75008 Paris
 
Partager cet article
UFE Monde
Expat & Immobilier : l'accès au crédit immobilier
UFE Monde
Assurance emprunteur expatrié - quels critères pour bien choisir son contrat ?
UFE Monde
L’investissement LMNP - Loueur meublé non professionnel - de A à Z