UFE Monde

Job d’été 2018, il n’est pas trop tard !

Nous sommes déjà en juin, c’est un fait mais il n’est pourtant pas trop tard pour chercher. Des jobs d’été restent à pourvoir en Europe. Profitez des opportunités offertes par le Club TELI.

Le Club TELI

Le Club TELI, créé en 1992,  est une association qui propose à ses membres des réseaux et des savoir-faire souvent ignorés du grand public pour partir travailler à l’étranger que ce soit pour un job d’été, un stage, du bénévolat et même un emploi.
 

Les avantages du Club TELI 

des offres souvent exclusives que vous ne verrez nulle part ailleurs 
des dossiers (trouver un job d’été à l’étranger en 2018, Jobs d’été au Royaume Uni, en Italie, Espagne etc... avec toutes les adresses des meilleurs recruteurs du moment) 
des conseils (comment et quand postuler, votre candidature, comment relancer les employeurs, comment amener les employeurs à vous choisir vous et personne d'autre, etc)
des témoignages, voyez ce que les autres ont fait avant et faites comme eux !
 
Le Club TELI vous propose  également un tchat pour répondre à vos questions
 

Le Conseil du Club TELI

Le job d’été se trouve à force de motivation et à de persévérance, alors il ne faut pas se blâmer si l’on ne maîtrise pas très bien une langue étrangère, c’est votre envie de travailler qui va être jugée.
Chaque année, les premières offres sont mises en ligne en octobre et les dernières courant juillet. Des désistements de dernières minutes entraînent tous les ans des recrutements très tardifs. Ne renoncez pas et cherchez jusqu'à la dernière minute, vous pourriez être surpris(e).
Envoyez vos candidatures, pensez à relancer au bout d’une semaine si vous n’avez pas de retour de l’employeur et surtout  ne lâchez rien !
 
 
Le Club TELI est une association partenaire de l’UFE, à ce titre, nos membres bénéficient d’un accès privilégié à ses offres. 
 
Connectez-vous à votre espace adhérent pour consulter gratuitement les offres du club TELI avec le code ci-dessous.
 
 
Partager cet article