UFE Monde

Les Français ont-ils peur d'investir en 2021 ?

Afin de comprendre et d’appréhender les évolutions en 2021 du marché locatif en France sur l’année à venir, Kaliz, nouveau partenaire UFE a décidé de mener une enquête auprès de plus de 10 000 personnes. L’objectif de ce sondage ? Découvrir quels sont les projets immobiliers des Français pour 2021.

 
En France, l’envie de changer de cadre de vie s’est accentuée durant l’année 2020 suite à la crise sanitaire. L’immobilier peut être source de revenus complémentaires voire d’activité principale, ce qui en fait un choix privilégié pour les Français avides de changement. Alors, la crise sanitaire a-t-elle modifié l’envie pour les Français d’investir en 2021 ? 
 
Crise sanitaire ou pas, les Français ont toujours envie d’investir dans l’immobilier, c'est ce montre l'enquête effectué par Kaliz. Les expériences de confinement vécues l’année passée poussent les Français à investir.
 
Ainsi  4/10 pensent investir dans un bien immobilier locatif en 2021, 31% veulent devenir propriétaire, 52 % souhaitent investir et 42% veulent devenir multi-propriétaire.
 
 
Partager cet article
UFE Monde
Kaliz - Gestion locative en ligne
UFE Monde
[Crédit Immobilier & Assurance] Comment emprunter pour acheter en France ?
UFE Monde
[Retour en France] L’UFE obtient la suspension des motifs impérieux auprès du Conseil d’Etat.