UFE Monde

L’investissement locatif très prisé par les millenials

Les moins de 35 ans investissent dans le locatif avant même de devenir propriétaires.

Selon une nouvelle étude du réseau Laforêt, les jeunes préfèrent se tourner vers l’investissement locatif plutôt que d’acheter leur propre logement. Pourquoi ce comportement ? Tout simplement car ils sont souvent locataires dans des quartiers prisés, difficilement accessibles avec leur budget.
 
Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à investir pour louer. Chez Cafpi par exemple, les millennials (nés entre 1980 et 2000) représentent 43 % des investisseurs locatifs depuis le début de l'année. Un chiffre record ! Et parmi eux, 22 % ne sont pas propriétaires de leur résidence principale
 
En plus de pouvoir se constituer un patrimoine rapidemment, l’investissement locatif leur permet de profiter de dispositifs fiscaux très intéressants.
 

Le Groupe Réside Études accompagne les expatriés

Avec le Groupe Réside Études, vous pouvez investir dans l’immobilier locatif tout en amortissant votre investissement dans le temps. En effet, vous pouvez bénéficier du statut LMNP et ainsi optimiser sa fiscalité.
 
Le Groupe Réside Études propose un investissement sûr qui offre jusqu’à 4,15 % HT/HT (1) de revenus locatifs garantis. Ses résidences avec services de grande qualité sont situées sur des emplacements stratégiques.
 
Avec le Groupe Réside Études, vous bénéficiez des avantages de la location meublée gérée et profitez de son expertise pour toute la gestion du bien : recherche des locataires, état des lieux, quittances, paiement des charges, entretien... Un avantage non négligeable lorsque l’on vit à l’étranger. Vous recevrez également des loyers garantis, que le bien soit occupé ou non.
 
Avec 30 ans d’expertise, le Groupe Réside Études vous accompagne dans vos investissements immobiliers en France. Il gère plus de 31 000 logements et construit et exploite  plus de 220 résidences à travers toutes la France. Plus de 22 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.
 
(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagère
 
Pour plus d’informations, contactez l’un de nos conseillers dédiés :
Par téléphone : +33 153 23 25 65
 
Groupe Réside Études
42, avenue George V - 75008 Paris
 
Partager cet article