UFE Monde

Message du Président de l'UFE

"Les équipes de vos représentations de l’UFE sont mobilisées dans le monde entier pour relayer les informations et les consignes à respecter. Je les en remercie vivement."

Chers Amis,
 
Voici déjà quelques mois que nous vivons au rythme de la crise sanitaire qui a débuté en Asie et  qui nous touche à présent, tous, dans nos pays respectifs.
 
Les équipes de vos représentations de l’UFE sont mobilisées dans le monde entier pour relayer les informations et les consignes à respecter. Je les en remercie vivement.
 
Nous souhaitons  que chacun d’entre vous puisse par son action particulière et responsable contribuer à faire ralentir la propagation de ce virus.
 
Quelques consignes importantes néanmoins, inscrivez-vous auprès de votre consulat pour faire connaitre votre présence. Les Consulats mettent à jour régulièrement l’avancée des consignes pour chacun de vos pays d’accueil.
 
Les équipes du Siege sont en télétravail et assureront au mieux la continuité de leur mission.
 
Serrons les coudes, ne cédons pas à la panique et respectons les recommandations. Gardons en tête que l’étape suivante sera d’assurer le redressement économique.
 
Je souhaite vous retrouver tous en bonne santé très bientôt.
 
Amitiés
 
François Barry Delongchamps
Président de l’Union des Français de l’étranger
Partager cet article
UFE Monde
Inscription consulaire : à quoi ça sert ?
UFE Monde
Consulat de France : ma Mairie à l’étranger
UFE Monde
Edito du Président