La Caisse des Français de l'Etranger lance une nouvelle offre, FrancExpat santé, pour la couverture des soins en France exclusivement.

Destinée en priorité à nos compatriotes qui disposent déjà d'une couverture santé locale dans leurs pays de résidence, l'offre FrancExpat Santé permet aux Français qui vivent à l’étranger de continuer à se faire soigner en France lors de leurs séjours temporaires ou pour des opérations programmées.

Vous restez ainsi couvert par la Sécurité sociale française pour tous les soins (maladie – maternité – hospitalisation) réalisés en France, pour l'adhérent et les éventuels bénéficiaires, selon les mêmes règles de remboursement que celles de la sécurité sociale française.

C'est un produit simple avec une cotisation par tranche d'age pour une personne seule ou pour une famille et qui est accessible dans un cadre totalement dématérialisé (adhésion en ligne, prélèvement automatique des cotisations ou paiement par carte bancaire possible).

Ce nouveau produit permet une souscription en parallèle aux autres garanties : accident de travail et/ou retraite.

Par contre les retraités du système français de retraite n’y ont pas accès dans la mesure où leurs soins en France sont pris en charge par le régime qui leur verse leur pension.

 

Toutes les infos

Partager cet article