Faire les soldes à l’étranger ? « Quelle drôle d’idée » me diriez-vous ! Mais pas tant que ça, car les soldes n’ont pas lieu à la même période selon le pays concerné. Faire les soldes à l’étranger peut donc être extrêmement intéressant !

Les soldes en France ont commencé le Mercredi 10 Janvier 2018, c’est l’occasion pour vous de faire de bonnes affaires sur les sites français depuis votre fauteuil à l’autre bout du monde !
 
Yves Rocher, Camaïeu, Conforama, les 3 Suisses, Galeries Lafayette, La Redoute, Boulanger, Celio, Amazon, Darty, Ikea, Castorama, Cdiscount, Etam, VentePrivée, la Fnac, ou encore King Jouet, vos enseignes préférées vous proposent de bonnes affaires aux meilleurs prix pendant les soldes, alors n'hésitez plus et foncez !
 
Mais les soldes sont loin d’être une affaire française et profiter des soldes en Europe peut se révéler d'autant plus intéressant que la monnaie reste la même dans la plupart des pays membres de l'Union européenne, et qu'il n'y a pas de frais de douane entre ces mêmes pays.
 
L’Espagne propose 2 mois de soldes non-stop, de début janvier à début mars et les prix défient toute concurrence. Profitez notamment de boutiques comme Mango, El Corte Ingles, Desigual et l'indétrônable Zara !
 
En Italie, la plupart des régions lancent leurs soldes aux mêmes dates que la France à quelques jours près. Cette année, elles débutent le 5 Janvier et se terminent le 5 Mars 2018. Vous pourrez faire de belles économies sur le site de Moschino, Stella Jean ou Gucci !
 
En Allemagne, c’est à partir de fin décembre et jusqu’à fin Janvier que vous pourrez bénéficier de promotions alléchantes. Profitez par exemple des enseignes Zalando, Bonprix ou Tchibo pour vos achats !
 
Au Royaume-Uni, les soldes débutent avec le « Boxing Day » qui a lieu le 26 Décembre et se prolongent jusqu’à fin Janvier. La Grande-Bretagne est une véritable mine d'or si vous souhaitez bénéficier de promotions exceptionnelles sur Asos, Topshop...
 
Cependant, il est parfaitement possible de faire les soldes dans d'autres pays du monde : Etats-Unis, Canada, Australie, les pays anglo-saxons sont les rois des promotions et des réductions en tous genres et qusiment en permanence.
Aux Etats-Unis, elles ont débuté le 26 Décembre et durent jusqu’à fin Janvier. A vous les super affaires sur Amazon, Apple ou encore Urban Outfitters.
 
ColisExpat vous permet de profiter des soldes du monde entier : vous créez un seul compte et nous vous attribuons six adresses de transit : en France, aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Vous faites tous vos achats en ligne et vous vous faites livrer à une de ces adresses !
Vous commandez sur une, deux ou plusieurs boutiques en ligne ! ColisExpat va réceptionner tous vos colis, les stocker, les regrouper ou bien les reconditionner pour vous permettre de les recevoir dans les délais que vous avez choisis à l’endroit où vous habitez !
 
 
et toujours le code promo pour payer l’abonnement annuel 9.90€ au lieu de 24.90€ en vous connectant dans votre rubrique avantages
 
 
Partager cet article