UFE Monde

Profiter des soldes en France en étant expatriés, c’est possible !

Les soldes d’été démarrent Mercredi 26 Juin en France, avec de nombreuses bonnes affaires dans les magasins et sur le web pendant six semaines. Pour en profiter en tant qu’expatriés, faites réexpédier vos articles à moindre coût avec ColisExpat ! 

Avec la période de rabais, nombreux sont tentés de parcourir les sites de ventes sur Internet pour trouver la perle rare ! Et faire les soldes en ligne, c'est une façon idéale de profiter du calme et du confort de son chez soi !
 
Seulement, tous les sites de E-commerce ne livrent pas la totalité des pays du monde… Sachez qu’il existe bien un moyen de commander sur un site qui ne permet pas la livraison chez vous. ColisExpat est un service de réexpédition de colis faisant tomber les frontières afin que vous puissiez profiter des promotions européennes et même américaines depuis l’étranger grâce à nos six plateformes de réexpédition… Bien pratique pour mettre la main sur les chaussures de vos rêves soldées que vous ne trouvez pas chez vous ! 
 
Nous proposons une livraison depuis nos entrepôts en Europe ou notre entrepôt aux US vers votre pays d’expatriation, directement à votre domicile. 
 
Le principe est simple, on vous explique
 
1. Vous choisissez la paire de chaussures qui vous plaît sur le site Internet de votre choix. 
2. Lorsque vous passez votre commande, il vous sera forcément demandé une adresse de livraison. Si votre pays d’expatriation ne figure pas parmi les pays livrables de la boutique, vous indiquerez une des adresses de ColisExpat. Par exemple l’adresse française si le site livre la France ou l’adresse américaine si le site livre uniquement aux US. 
3. Une fois arrivées chez ColisExpat, nous vous indiquerons qu'elles ont été enregistrées sur votre compte et sont prêtes à être réexpédiées. 
4. Après le choix du transporteur et le paiement des frais de livraison, votre colis est acheminé à l’adresse que vous aurez renseignée en amont sur notre site. Quelques jours plus tard, vous recevrez les chaussures chez vous ! 
 
Et bien sûr, nous pouvons regrouper et reconditionner plusieurs colis de marchands différents ! 
 
A titre d’exemple, un colis qui mesure 40x20x10 cm et pèse 1 kg sera expédié chez vous en moins d’une semaine de Paris au Portugal pour 11,83€ avec MRW. Vous pourrez également, pour 32€, recevoir le même colis en 1 à 3 jours ouvrés avec DHL ! De quoi profiter rapidement de vos achats.
Profitez des rabais, ColisExpat ne recule devant aucune destination !
 
 
 
 
 
Partager cet article