UFE Monde

SOLIDARITÉ CORONAVIRUS Plateforme d'annonces solidaires

Livrer des courses, des médicaments ou des repas aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, proposer un logement, du soutien scolaire ou encore échanger au téléphone avec des personnes isolées, mettez une annonce en proposant vos services ou en demandant de l'aide partout dans le monde. Explications

Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnelle liée au coronavirus COVID-19 et suite à la mise en place des mesures de confinement, soyons solidaires ! 
 
Afin d’aider les Français de l'étranger à s’organiser pour venir en aide aux personnes les plus fragiles et/ou isolées, l’UFE a mis à  votre disposition avec l’aide de Alltrippers, depuis quelques jours, une plateforme de petites annonces solidaires
 
Plus de 28 pays sont déjà présents et la plateforme qui compte déjà de nombreux utilisateurs a  déjà permis des actions d'échanges et d'entraide un peu partout dans le monde.
 
Un grand merci à ceux d’entre vous qui ont relayé l’information, nous avons pensé cette plateforme pour vous, elle deviendra ce que vous en ferez !
 
Prenez soin de vous !
 
François Barry Delongchamps
Président de l’UFE
 
 
Connectez vous dés maintenant sur le site https://ufe.alltrippers.com/ créez votre profil et c'est parti !
 
 
Partager cet article
UFE Monde
#COVID -19 Lettre au Président de la République
UFE Monde
Covid19 et Français non résidents - Message du Président de l'UFE
UFE Monde
Message du Président de l'UFE