UFE Monde

UFE Grande Bretagne

Soirée de soutien Emmaüs UK

L'UFE GB a décidé de promouvoir l’association Emmaüs UK pour l’aider à se développer en Grande-Bretagne. Il y a actuellement 14 communautés au Royaume-Uni et plusieurs autres en développement.

Grâce au soutien de London Macadam Group, London French Wednesday organise une soirée avec le soutien de l’UFE GB en l’honneur de l’association fondée par l’Abbé Pierre, le mercredi 21 mai à partir de 20h00, au Maya. L’objectif est de mobiliser notre communauté pour qu’elle développe la notoriété d’Emmaüs UK auprès des Britanniques.

Une tombola sera organisée au profit d’Emmaüs UK.

Réservez à vous@londonfrenchwednesday.com

Adresse : Maya, 1a Dean St, London, W1D 3RB

A l’initiative de Selwyn Image, un homme d’affaires de Cambridge, la première communauté Emmaüs vit le jour en 1992 à Cambridge. Elle compte désormais 30 compagnons.

Toutes les Communautés britanniques offrent le logement aux sans-abri, un travail et l’opportunité de regagner le respect de soi-même au sein d’un environnement qui les soutient.

Depuis 1992, 12 nouvelles communautés ont été fondées. Emmaüs UK projette d’avoir au moins 20 communautés sur le sol britannique d’ici à 2010.

Grâce au lancement au London French Wednesday, plus de 300 Français seront mobilisés.

En parlant aux britanniques du parcours de l’Abbé Pierre, en faisant connaître son organisation caritative, vous deviendrez des relais actifs permettant de développer la notoriété locale d’Emmaus.

Pour transmettre l’information, le site d'Emmaus UK : www.emmaus.org.uk.

Téléchargez l'affiche  Soirée Emmaus

 

Partager cet article