UFE Monde

Venez travailler au Québec, au Canada!

Vous avez toujours rêvé de vivre l’aventure nord-américaine? Région francophone, accueillante et très dynamique, le Québec vous ouvre ses bras!

 

Le Québec recrute dans le monde entier! 

Les Journées Québec, organisées par le gouvernement du Québec, sont depuis plusieurs années l’occasion par excellence pour les travailleuses et travailleurs étrangers de postuler à un emploi au Québec.
 
L’économie du Québec se porte bien, et ce, malgré la crise sanitaire que nous traversons et plusieurs entreprises québécoises recherchent actuellement des employés qualifiés dans les secteurs suivants : 
 
jeux vidéo;
santé;
technologies de l'information;
usinage/manufacture.
 
Alors participez à cette édition des Journées Québec Monde, organisée en collaboration avec Québec International, en déposant votre candidature avant le 17 janvier 2021 sur le site de Québecentête.com
 
Les entretiens d’embauche se dérouleront en ligne entre le 8 et le 19 février 2021.
 
Ne ratez pas cette occasion de réaliser votre rêve au Canada!
 
Pour rester à l’affût de toutes les initiatives de recrutement de travailleurs qualifiés, rendez-vous sur les sites quebecentete.com ou journeesquebec.gouv.qc.ca, ou inscrivez-vous à notre infolettre.

À propos de Québec International

Québec International est l’agence de développement économique de la ville de Québec et ses environs. Depuis 2008, nous favorisons le développement économique de la région en organisant partout dans le monde des journées de recrutement d’étudiants et de travailleurs qualifiés, motivés à venir s’établir dans la ville de Québec et ses environs, ici au Canada. Notre organisme est soutenu par la Ville de Québec, le Gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada. 
 
Restons en contact ! Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Instagram.  
 
Partager cet article
UFE Monde
Québec recherche des étudiants, des travailleurs et des entrepreneurs
UFE Monde
Patrimoine & Protection de la Famille, comment s’expatrier sereinement ?
UFE Monde
Etudier au Canada après le bac, mode d'emploi