ALLEMAGNE.WURTEMBERG

AG reportée

AG de lUFE à Paris reportée à cause du Coronavirus

Voici le message du président de l'UFE:

Chers adhérents, 
 
La situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons actuellement a conduit le Conseil d’administration à se poser la question de l’opportunité de maintenir notre assemblée générale ; en effet, il s’agit de réunir une journée, dans un lieu clos, des personnes venues du monde entier et ayant souvent transité dans plusieurs aéroports. 
 
Nos membres sont ce que nous avons de plus précieux et c’est avec beaucoup de regrets et sur les conseils d’experts en épidémiologie, que nous avons donc décidé de reporter à un moment plus favorable et plus serein notre réunion annuelle. 
 
Décision difficile , prise en conscience par le Conseil d’administration, d’autant plus que notre assemblée générale est un moment d’échange et de convivialité que nous attendons avec impatience chaque année.
 
Nous rembourserons bien entendu dans les prochains jours, les personnes qui s’étaient engagées pour notre dîner de Gala.
 
Je me fais enfin l’interprète de l’ensemble du Conseil d’administration en adressant à nos équipes, nos membres et plus largement tous les Français touchés par cette crise sanitaire mondiale, une pensée toute particulière de solidarité, pour eux-mêmes, leurs familles et leurs proches. 
 
Amitiés 
 
François Barry Delongchamps 
Président de l'Union des Français de l'Étranger

 

Partager cet article