CHINE.CHENGDU

Soirée Tibetaine

Sortant de sa zone de confort habituelle, l'Ufe de Chengdu est partie a la découverte du Tibet le temps d'une soiree.

Orage sur Chengdu ce matin mais une soirée idyllique hier soir pour l’événement organisé  par l’UFE Chengdu. La trentaine de personnes présentes ce 19 avril au restaurant tibetain de Guangfu Lu ont pu goûter des plats tibétains aussi originaux que succulents dans une ambiance bonne enfant et extrêmement amicale .

Exotisme et originalité étaient au rendez-vous non seulement lors de la dégustation des plats typiques mais egalement de par l’accueil qui nous a été réservé. Nos hôtes ont accueilli les convives par des chants et des danses au cours desquels ils ont offer a chacun de nous l’echarpe khata en signe de bienvenue. Une séance pleine d’émotions et de convivialité.


Comme chaque fois, la tombola a battu son plein, il faut dire que les deux lots étaient de qualité comme a l’accoutumée. Qu’on en juge! Le premier était un traitement offert par Sebastien, notre distingué oestheopathe. L’autre prix était un panier de produits italiens offert par Casamosaico, ce sympathique restaurant italien, haut lieu de nos agapes le mois dernier.


Merci donc à nos sponsors pour leur soutien indéfectible et Merci à toute l’equipe pour la chaleur de l’accueil et pour nous avoir fait découvrir un pan de la culture tibétaine.

 

Partager cet article