UFE Berlin


 

Quand? Dimanche 19 mai 2019 de 17:00 à 23:59
Ou? La Cantine d'Augusta Langenscheidtstraße 6/6a, 10827 Berlin
 
Dimanche 19 mai 2019, aura lieu Le plus grand menu de fromages à Berlin.
Bernard Mure Ravaud (Meilleur Ouvrier de France 2007, prestigieux prix français et meilleur fromager du monde) sera avec nous pour présenter un repas exceptionnel. En cuisine, il est accompagné par l'exceptionnel chef Jean Charles Karmann. Tous deux nous mèneront dans un monde fromager incomparable. Peut-être aurez-vous aussi le plaisir de goûter le Foie Gras de M. Karmann à Beaufort. Nous avons également le plaisir d'accueillir notre vigneron et ami Julien Cecillon, l'un des meilleurs vignerons de sa génération. Découvrez sa cordialité, dégustez ses vins spécialement sélectionnés pour l'occasion.
Nous aurons également le plus grand plateau de fromages dans un restaurant berlinois pour vous ce soir!
Seulement sur réservation.
 
 
2 services:
1) 17h-19h30
et
2) 20h à ........
 
 
Prix:
Menu 5 plats: 49 €
Menu 5 plats et 5 verres de vin: 79 €.
 
Réservation par e-mail: info@lacantinedaugusta.com
 
 
Jean Charles Karmann: Auteur de plusieurs livres de fromages, il collabore aujourd'hui avec les meilleurs chefs pour partager ses connaissances et ses compétences. Au cours de sa carrière, il a travaillé dans les cuisines renommées de l'Auberge des Templiers, des hôtels Crillon et Bristol. Il remporte le concours "Jeune Cuisine" sous la direction de Joël Robuchon.
 
 
Julien Cecillon et Nancy Kerschen: Julien a étudié avec Yves Cuilleron, mais aussi en Californie et en Afrique du Sud. Tous deux sont des viticulteurs exceptionnels dont l’importance ne cesse de croître sur la côte du Rhône. Leur vin se caractérise par l'amour de leurs terroirs, de la Syrah, l'amour de deux personnes, mais aussi par une histoire d'amour de gentillesse et d'amis. Leurs vins sont également populaires au Texas, à Londres et à Berlin. La précision, la richesse et la poursuite de l'excellence sont leurs principaux facteurs de motivation. Ils nous gâteront pendant 5 ans avec leur Syrah, Marsanne, Roussane.
Il ne faut pas oublier non plus qu'en 2013 Sébastien Gorius a eu l'honneur de recevoir le Golden Vandengettes Award, récompense du meilleur vendangeur de la récolte de vin de Julien Cecillion.
 
 
Bernard Mure Ravaud: une douceur 1. Les récompenses sont à couper le souffle: Meilleur Ouvrier de France 2007, champion du monde de fromagers, record pour le plus grand plateau de fromages du monde, maître fromager de l'année 2008 (Guide Pudlo) et Ordre des Grands Affineurs. Il est un ami et entraîneur de Sébastien Gorius. C'est lui qui nous ravit depuis 5 ans avec ses merveilleux fromages.
 
 
Réservation par e-mail: info@lacantinedaugusta.com

 

Partager cet article