GRANDE BRETAGNE

Partenariat avec Fragomen LLP pour aider a naviguer le Brexit

L'UFE Grande-Bretagne est entrèe en partenariat avec un cabinet d'avocat specialisè dans l'immigration pour aider les résidents Français dans les démarches nécessaires pour faire face au Brexit

 

 

Fragomen Worldwide est le leader mondial des services en droit de l’immigration. Avec  42 cabinets et plus de 3.300 employés à travers le monde, nous offrons à nos clients des conseils et des solutions adaptées dans plus de 170 pays.

Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir juridique et notre expérience considérable du terrain, afin de fournir des conseils stratégiques et personnalisés aux individus et aux entreprises en fonction de leurs besoins spécifiques.

En Grande-Bretagne, nos conseils professionnels couvrent un large éventail de demandes de permits de travail et de titres de séjour pour les individus et leur famille. Pour les ressortissants de l’Espace Economique Européen, nous conseillons sur les demandes d’Attestation de Résidence, Carte de Résidence Temporaire, Carte de Résidence Permanente et Naturalisation.

Nous offrons aussi une gamme complète de services en droit de l’immigration britannique aux entreprises, notamment:  planification stratégique,  conformité avec les lois, traitement des dossiers, production de rapports sur les demandes en instance et leur évolution et liaison avec les autorités compétentes.

Fragomen a ouvert la voie dans les discussions sur le Brexit et l’immigration. Notre site a une section spéciale sur le sujet, Brexit website, afin d’aider les ressortissants de l’Union Européenne, les petites et moyennes entreprises, les professionnels des Ressources Humaines et Mobilité en entreprises, à bien appréhender et comprendre les conséquences du Brexit sur le droit de l’immigration, ce qui s’est produit à ce jour, et ce qui en découlera par la suite. Nous pouvons aussi faciliter l’identification des employés européens concernés par Brexit sur la base de rapports internes a l’entreprise (assurez vous au préalable du respect des règles en vigueur en matière de protection des données personnelles).

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Charlotte Nicolas – Associate (Solicitor)

E: cnicolas@fragomen.com

www.fragomen.com

 

 

 

Partager cet article