NORVEGE

Le mot du Président

Le mot du Président

Le Conseil de l'UFEN attend, comme chacun, que le vaccin tant promis se matérialise enfin pour pouvoir reprendre le cours normal de nos activités, en particulier nos "petites bouffes" ainsi que nos manifestations annuelles habituelles. La pandémie ne fait toutefois pas obstacle à la fantaisie et à l'hospitalité de nos organisateurs. Notre traditionnelle sortie champignon prévue le 26 septembre a dû être annulée en raison du mauvais tempes... et de l'absence de champignons! Elle a toutefois été remplacée par un déjeuner convivial de tous les membres inscrits chez Bertrand et Sissel Schmitt. Nous les remercions de cette initiative qui a recueilli un grand succès!
Nous espérons, par ailleurs, que cette période forcée de suspension de la plupart des activités sociales ne vous est pas trop pénible et que vous en profitez pour meubler vos loisirs de la découverte de nouvelles formes de contact sociaux et culturels. A ce titre nous sommes heureux de contribuer en vous indiquant, dans ce bulletin, comment visiter des musées et monuments français sans bouger de chez vous!
Nous espérons également que notre prochain bulletin arrivera en même temps que l'annonce de la reprise des activités sociales. En attendant je souhaite à chacun un joyeux noël et une très bonne année 2021.
Gérard Pignatel

 

Partager cet article