NORVEGE

Le mot du Président

Le mot du Président

Nous sommes tous plus ou moins marqués par la pandémie qui nous frappe depuis plusieurs mois et par le fait que les activités qui nous sont permises évoluent en fonction de la diffusion du virus!
Une comparaison de la situation entre la France et la Norvège semble, par ailleurs, indiquer qu'il valait mieux passer ces derniers mois en Norvège qu'en France!
Une autre observation est que l'échange d'informations et de commentaires sur le virus a presque supplanté les considérations sur le temps dans les conversations courantes!
L'UFEN a, bien entendu, également été impactée par le virus. Nous avions prévu d'organiser notre pique-nique annuel à Frogner ce mois-ci, mais avons dû y renoncer. Il est encore un peu tôt pour dire quand nous pourrons reprendre nos activités habituelles. Nous espérons simplement que cela sera le plus rapidement possible.
La seule activité que nous avons pu planifier à ce jour est une nouvelle édition de notre séminaire sur la création d'entreprises en Norvège, qui a eu un franc succès lors des éditions précédentes. Nous l'organiserons vraisemblablement en septembre toujours en collaboration avec la CCFN, mais sous forme d'une visioconférence cette fois-ci. Nous espérons que nos membres profiteront de l'occasion pour se perfectionner dans l'art d'utiliser Teams ou Zoom!
Je vous souhaite un excellent été en Norvège!

Gérard Pignatel
 

Partager cet article