Banque Transatlantique

Banque privée des Français de l’étranger

Banque de gestion privée depuis 1881, la Banque Transatlantique propose un accompagnement complet et sur-mesure aux Français vivant à l’étranger. Elle entretient avec ses clients une relation personnalisée, fondée sur la confiance et sur une compréhension très fine de leur statut de non-résidents et de leur environnement patrimonial.
 
A l’écoute de leurs attentes, elle mobilise son expertise en conseil et gestion financière, en droit et fiscalité du patrimoine et en gestion de stock-options ou d’actions gratuites pour apporter aux Français expatriés des solutions adaptées, nécessaires à la concrétisation de leurs projets patrimoniaux.
 
Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, elle allie à la solidité financière de son actionnaire l’agilité d’une banque à taille humaine, tournée vers ses clients et prête à les suivre tout au long de leur mobilité. 
 
Implantée à Paris, mais aussi à Boston, Bruxelles, Genève, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Montréal, New York, San Francisco et Singapour, elle offre aux Français expatriés une approche globale et personnalisée.
 
Partenaire de longue date de l’UFE, la Banque Transatlantique affirme son engagement en faveur du rayonnement de la France dans le monde et sa volonté de maintenir un lien étroit avec les Français de l’étranger. Ensemble, nous les accompagnons vers de nouveaux horizons. 
 
Mieux nous connaître :
T : +33 (0)1 56 88 73 76