PAYS BAS

Pays-Bas: un registre en hommage à Jacques Chirac

Nous avons reçu du consulat et de l'ambassade l'information de l'ouverture d'un registre de condoléance en hommage à Jacques Chirac. Ce registre sera disponible à l'ambassade et au consulat mais aussi en ligne. Voir le texte complet ci-dessous. 

le registre en ligne est accessible via https://nl.ambafrance.org/Hommage-a-Jacques-Chirac-Ouverture-d-un-registre-de-condoleances

Adresse du consulat: De Boelelaan 7 (9ème étage), 1083 HJ Amsterdam

Adresse de l'ambassade: Anna Paulownastraat 76;  2518 BJ La Haye

Mesdames les conseillères consulaires,
Messieurs les conseillers consulaires,
Mesdames les consuls honoraires,
Messieurs les consuls honoraires,
Mesdames les présidentes et Messieurs les présidents d'associations.
 
 
 
Chers amies et chers amis,
 
Le président de la République a décrété lundi 30 septembre « jour de deuil national » à la suite du décès, le 26 septembre, de l'ancien Président de la République française Monsieur Jacques Chirac.
En conséquence, des registres de condoléances sont ouverts, à l'ambassade de France à la Haye vendredi 27 septembre et lundi 30 septembre de 09h00 à 13h00 et de 14h30 à 18h00,  et au consulat général de France à Amsterdam vendredi 27 septembre de 14h00 à 16h00 et lundi 30 septembre de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 pour tous ceux qui veulent exprimer leurs condoléances et rendre hommage au Président Chirac. Pour des raisons de sécurité, une pièce d'identité sera exigée à l'entrée.
 
L'ambassade de France à La Haye a également ouvert un registre en ligne à l'adresse suivante : https://nl.ambafrance.org/Hommage-a-Jacques-Chirac-Ouverture-d-un-registre-de-condoleances
 
Bien à vous
 
 
 
Anne Genoud
 
Consule générale/ Consul-Generaal
Consulat général de France à Amsterdam/
Consulaat-Generaal van Frankrijk te Amsterdam
De Boelelaan 7 – 1083 HJ Amsterdam - Pays-Bas  
 
Partager cet article