Jeudi 3 avril 2014 à Paris

Premier Afterwork de l'année 2014 que L'UFE Paris Ile de France coorganise avec le BDE Afortiori.

Au programme :

Intervention exceptionnelle de Monsieur André BERCOFF, journaliste écrivain, qui viendra nous parler de ses enquêtes sur l'expatriation et de son livre "Je suis venu te dire que je m'en vais". 

Ecrivain et journaliste, André Bercoff est spécialisé dans le domaine de la politique et des faits de société. Il intervient régulièrement sur BFM TV, Radio Classique, LCI et sur le site Atlantico.fr

Et bien sûr informations générales sur les départs et la vie à l'étranger, échanges entre personnes "Questions" et personnes "Réponses". Présence de notre partenaire CFP Talent pour tout ce qui concerne les stages et les emplois à l'étranger.

Dans le cadre du lancement de ce partenariat avec le BDE Afortiori, à titre exceptionnel, le tarif sera de 5 euros pour tout le monde (tarifs habituels : 8€ membres et étudiants / 10€ non membres). Adhésion à l'UFE sur place possible.

Inscription obligatoire sur Facebook ou par mail à afterwork@ufe.org car la place sera limitée !!! Mais venez nombreux !!!!

Si vous ne connaissez pas André BERCOFF, nous vous invitons à télécharger ce document PDF contenant sa biographie complète et son actualité : PDF iconandre-bercoff-afterwork-ufe.pdf.

Partager cet article