Le rendez-vous de l'UFE Paris Ile-de-France

Nous vous attendons nombreux mercredi 15 février pour participer à la 4e édition de l'Afterwork de l'expatriation organisé par l'UFE Paris Ile-de-France.
ufe_paris-idf_flyer_afterwork_15fevrier2012_web.jpg
Ne manquez pas ce grand rendez-vous de l'expatriation, devenu incontournable !
Cet événement, unique à Paris et même en France, est destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés attirés par une expérience internationale et également aux actuels et anciens « Français de l’étranger » qui voudraient faire part de leur expérience.

Après déjà 3 soirées réussies, nous poursuivons notre élan ! Expatriés d'hier, d'aujourd'hui ou de demain, vous êtes tous invités à venir partager un moment convivial autour de cette thématique de l'expatriation. Saisissez l'occasion d'échanger infos, tuyaux et recommandations sur telle ou telle destination, mais également de recevoir de précieux conseils pour bien préparer votre départ, votre vie sur place ou votre retour en France...
Nous vous promettons des rencontres, de l'information et de vrais échanges d'expériences.
 
Pour cette 4e édition, nous accueillons une intervention de l’institut Bioforce , une association qui a pour vocation d’accroître l’impact et la pertinence des interventions d’urgence et des programmes de développement par la formation et l’accompagnement des acteurs. De l’action internationale aux initiatives locales, Bioforce crée des passerelles entre des communautés et cultures différentes sur des valeurs de solidarité, de compétence et d’engagement.

En espérant que ce programme vous fasse venir nombreux le 15 février !

Infos pratiques

Où ? Bar « Au petit bonheur la chance » - 18 rue Laplace – 75005 Paris – Métro : Maubert-Mutualité

Quand ? Le 15 février de 19h à 22h

Tarifs ? 8 euros pour les membres et les étudiants, 10 euros pour les non membres (verre de punch + planches de chacuterie/fromage offerts)

Inscriptions : par mail : afterexpat@ufe.org ou sur notre page facebook destinée à cet événement. 

 

Partager cet article