Pour les vacances de votre enfant, vous cherchez un lieu sûr, francophone, et une école réputée pour y apprendre l’anglais dans un environnement international ? Découvrez les Camps d’Eté Le Rosey.

 

 

Institut Le Rosey

Deux campus, six camps

L’une des plus vieilles écoles privées de Suisse, et certainement la plus réputée, Le Rosey organise depuis plus de 35 ans des Camps d’Eté destinés à des jeunes provenant des quatre coins du monde, âgés entre 8 et 16 ans. Des milliers de participants s’y sont enrichis de leurs expériences estivales en scellant parfois des amitiés de toute une vie, en découvrant une magnifique région et surtout en participant à un programme d’activités si riche qu’il est impossible de s’ennuyer.

En juillet et en août, deux campus accueillent les participants aux Camps d’Eté Le Rosey pour l’un des six camps de 3 ou 4 semaines : à Rolle, sur les bords du Lac Léman à 30km de Genève ; et à Gstaad, une station réputée des Alpes bernoises.

Cours d’anglais

Au programme : des cours de langues le matin, et un vaste choix d’activités sportives ou artistiques l’après-midi, sans compter les excursions et découvertes de la Suisse, les animations en soirée et en weekend, des amitiés durables et beaucoup de fun ! Au cœur de notre offre académique : des cours d’anglais, légers ou intensifs. Dans une région francophone, notre campus bilingue français et anglais favorise les échanges entre quelque 60 nationalités différentes qui s’y côtoient. Les francophones se nourrissent d’anglais, et inversement. Les Camps d’Eté Le Rosey sont de ce fait le lieu idéal, plus que des séjours de langue en Angleterre par exemple, pour améliorer son anglais durant l’été.

Institut Le Rosey
    
Sports et arts

Des équipements exceptionnels permettent aussi la pratique d’une gamme de plus de 20 sports différents. Au cœur de la philosophie du Rosey, les arts ne sont pas en reste avec plus de 10 activités à choix.

Nouveau en 2014 – L’inauguration du Paul & Henri Carnal Hall, bâtiment futuriste en forme d’OVNI, proposera une salle de concert de 900 sièges, une salle de spectacles polyvalente, des salles de pratique et des ateliers d’arts, un laboratoire de cuisine, et une bibliothèque au cœur d’un Learning Center.
Nos inscriptions sont ouvertes et les places limitées. Découvrez notre offre 2014 sur : http://www.roseysummercamps.ch/fr/

 
Partager cet article