Focus sur le Canada et les Etats-Unis

La 4ème convention Mondissimo du commerce international et de la mobilité internationale se déroulera les 13 et 14 mars prochains, au Palais Brongniart, place de la Bourse à Paris.

Cette année encore, l’UFE, partenaire de Mondissimo, sera présente et disponible pour faire découvrir ses activités et rencontrer de nombreux visiteurs.

mondissimo_2011.jpg

Le stand de l'UFE lors de la Convention Mondissimo 2011

Le Canada et les Etats-Unis à l’honneur !

Cette année, Mondissimo propose un focus Canada et USA.  
Les Français sont en effet de plus en plus nombreux à vouloir s’exiler et partir pour de nouvelles contrées…Le Canada et les Etats-Unis sont des destinations de choix vers lesquelles ils se tournent de plus en plus : si l’Europe est en difficulté, le Canada  a su se protéger de la crise mondiale, recrute des profils qualifiés et offre de nombreuses opportunités ! Avocats, experts-comptables, services de l’immigration, et autres experts canadiens ayant spécialement fait le déplacement se sont donc donnés rendez-vous à la convention Mondissimo !
Pour la 3ème année consécutive, les Etats-Unis qui sortent peu à peu de la crise seront également à l’honneur !
Attirant toujours plus d’investisseurs, ce focus permettra à ceux qui souhaitent y développer une affaire, acquérir un bien immobilier, ou encore s’y installer, de rencontrer de nombreux experts  venus tout spécialement des USA.
Au programme plus de 30 conférences sur le Canada et les USA : témoignages d’entrepreneurs basés sur place, conseils d’avocats et d’experts comptables, gestionnaires de patrimoine, agents immobiliers, déménageurs, assureurs santé, etc.

En savoir plus sur la Convention Mondissimo…

La Convention Mondissimo, c’est le plus grand rassemblement européen des Gestionnaires de Mobilité Internationale, de salariés mobiles et de PME exportatrices ou primo exportatrices, c’est aussi le rendez-vous de ceux qui souhaitent développer un projet de vie ou d’affaires sur un marché étranger

Quelques chiffres :

  • La Convention Mondissimo existe depuis 4 ans, elle a succédé au salon AVENIR INTERNATIONAL qui a eu lieu pendant 20 ans au Cnit Paris La Défense
  • 5000 visiteurs
  • 200 exposants et intervenants
  • 80 conférences et forums
  • Accès gratuit sur pré inscription : www.mondissimo.com
Partager cet article