Red Carpet Day le 16 mai

Le business club de l'UFE GB, l’Union des Français de l’Etranger de Grande-Bretagne, organise le 16 mai prochain, un événement destiné à informer les entrepreneurs, futurs entrepreneurs et investisseurs français de l'attractivité que leur offre le Royaume-Uni.

A l'initiative de cette démarche, on trouve quatre entrepreneurs français installés de longue date au Royaume-Uni : Olivier Cadic, président de l’UFE GB ; David Blanc, vice-président de l’UFE GB, Stéphane Rambosson et Frédéric Gayral, administrateurs de l’UFE GB.

Précisons qu'Olivier Cadic est également conseiller élu de l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE) et le fondateur de l'association « La France Libre d’ Entreprendre » en 1996. (blog : www.oliviercadic.com)

Leur message commun est : chers compatriotes, ne vous découragez pas, ne reportez plus vos projets !

Au cours de ce séminaire qui se tiendra à moins de deux heures de Paris par l'Eurostar, ils veulent présenter les opportunités incomparables et nouvelles qui existent outre-Manche pour lancer des activités, se diversifier ou bien exporter, quelle que soit la situation de chacun. Seule l'envie compte.

Pourquoi Red Carpet Day ? Parce que la communauté d'affaires française du Royaume-Uni se mobilisera pour dérouler le tapis rouge à ses compatriotes. En effet, la manifestation tire son originalité et sa légitimité du fait que ce sont des entrepreneurs français déjà présents au Royaume-Uni qui viendront partager leur expérience, professionnelle et personnelle, dans le cadre d'ateliers et de speed dating.

Contact presse :  
Patricia Connell
Tel : 020 7229 9196
Email : redcarpetday@ufecorporate.org.uk
Site de l'événement : www.ufecorporate.org.uk

Partager cet article