Le 18 Février au Staples Center

 

le 18 février 2016

En partenariat avec L'UFE Los Angeles :

La Chambre de Commerce Franco Américaine de Los Angeles (FACC) est fière de vous présenter l’un de ses plus grands évènements, en collaboration avec les Clippers de Los Angeles et le Staples Center: la French Heritage Night 2016.

Cet évènement permet d’assister en une seule soirée à un match des Clippers - Spurs de San Antonio, ainsi qu’à un évènement LinkUp sponsorisé par la FACC Los Angeles et l’opportunité exclusive de rencontrer Tony Parker, Boris Diaw sur le terrain, à la fin du match.

L’édition 2016 inclue la possibilité de profiter du match depuis une suite luxueuse, et de rencontrer certains des hommes d’affaires les plus importants de Los Angeles (places limitées).

Les autres invités pourront acheter des billets et assister à l’évènement LinkUp sponsorisé par la FACC et assisteront au match depuis les gradins.

Ainsi, le French Heritage Night reste un événement convivial accueillant les familles. L’année dernière, l’évènement organisé par la FACC a attiré près de 250 personnes et accueilli une multitude de personnalités, incluant David Blu, ancien joueur du Maccabi Tel Aviv, Eloi Agneau, de l’AS Monaco, ainsi que l’Honorable Axel Gruau, Consul Général de France.

Lien pour acheter les billets sur le site de la NBA :

Lien pour acheter les billets sur le site de la FACC

Plus d’information sur notre édition de 2015.

 

Partager cet article