Dans la continuité de son plan de développement en Espagne, la Banque Transatlantique a ouvert un nouveau bureau à Barcelone le 1er janvier 2016, après l’ouverture du bureau de représentation de Madrid en septembre 2015. Sous la responsabilité de Javier Palomino Sànchez, il aura pour vocation d’accompagner  es expatriés français de Catalogne dans la gestion de leur patrimoine.

 

Depuis sa création, la Banque Transatlantique conseille et oriente ses clients pendant leur mobilité.

Cette nouvelle entité permet d’affirmer sa présence à l’étranger (aujourd’hui déjà implantée à Bruxelles, Genève, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Madrid, Montréal, New York et Singapour).

Elle s’inscrit également dans la stratégie de déploiement à l’international de son actionnaire, le groupe Crédit Mutuel-CIC, qui est présent sur le sol ibérique sous les enseignes Agrupacio, Atlantis, Cofidis, RACC et Targobank.

Diplômé de UCA en Droit en 2001, Javier Palomino Sánchez débute sa carrière au sein de la filiale française de Banco Popular à Paris en 2002.

En 2008, il entre dans le groupe CM-CIC en prenant la responsabilité de l’agence de Lyon de CIC Iberbanco. De 2012 à fin 2015, il développe sa carrière à Barcelone et Madrid dans la filiale espagnole du groupe, Targobank.

Contact :Javier Palomino Sànchez

Tél. : +34 68 12 23 471
Email : javier.palominosanchez@banquetransatlantique.com

Bureau de représentation de la Banque Transatlantique - Barcelone
Via Augusta, 21-23, Ia Planta
08006 Barcelona

Partager cet article