A partir du 14 septembre 2015, la Banque Transatlantique ouvre un nouveau bureau de représentation à Madrid. Sous la direction de Mihaï LEZIUS-DONCEL, il aura pour vocation d’accompagner les expatriés français d’Espagne dans la gestion de leur patrimoine.

Depuis sa création, la Banque Transatlantique conseille et oriente ses clients tout au long de leur mobilité. Cette nouvelle entité permet à la Banque d’affirmer sa présence à l’étranger (aujourd’hui déjà implantée à Bruxelles, Genève, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Montréal, New York, et Singapour). Elle s’inscrit dans la stratégie de déploiement à l’international de son actionnaire, le Groupe Crédit Mutuel-CIC, qui est présent depuis 2011 avec Targobank sur le sol ibérique. Un bureau sera également ouvert à Barcelone début 2016.

Responsable Banque Transatlantique Espagne

Diplômé de Cornell-ESSEC, Mihaï Lezius-Doncel débute sa carrière en banque d’investissement en 1989 chez SG Warburg plc. En 1996, il entre chez HSBC Securities, en tant que responsable Italie et Espagne puis responsable Suisse pour les marchés actions Européens. De 2006 à fin 2011, il est co-responsable de la plateforme de fonds gérés SIXTINA chez Natixis (Groupe BPCE). Début 2012, Mihaï devient managing partner et membre du Directoire de la société de gestion indépendante Twenty First Capital SAS créée fin 2011. Mihaï a rejoint la Banque Transatlantique en mai 2015.

 

Contact :

Mihaï Lezius-Doncel
T
 +34 91 43 67 490
Email mihai.leziusdoncel@banquetransatlantique.com

Bureau de représentation de la Banque Transatlantique - Madrid
Claudio Coello 123
28006 Madrid

Partager cet article