Un tremplin pour un avenir prometteur !

L’Europe connait actuellement une récession économique importante qui risque de remettre en question vos projets de carrière. L’Australie quant à elle jouit d’une situation économique certes ralentie mais la meilleure parmi les pays de l’OCDE, et donc offre plus de perspectives. Pourquoi ne pas profiter du visa Working Holiday australien au lieu d’allonger la liste des chômeurs en France ? De plus profitez-en pour améliorer votre anglais qui devient un outil indispensable dans le monde du travail actuel.

boomerang_australia.png

Si vous avez entre 18 et 30 ans, ce visa vous permet de travailler 1 an en Australie, en toute liberté, en respectant seulement 2 conditions : ne pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur et ne pas étudier un cours supérieur à 4 mois. Il est certain que ce visa ne vous permettra pas de faire carrière mais il évitera un trou blanc embarrassant sur votre CV en justifiant d’une activité honorable. Si vous êtes Bacheliers ou étudiants, vous aurez l’occasion de mettre un pied dans le monde du travail et de revenir avec un niveau d’anglais qui vous ouvrira des portes pour une poursuite d’études à l’étranger ou dans d’excellentes institutions en France. Si vous avez terminé vos études ou si vous êtes déjà dans la vie active, une expérience à l’étranger ne passe jamais inaperçue auprès des employeurs. Pour conclure, votre profil en bénéficiera automatiquement !

Cependant, partir à l’aventure à 20.000 km, ça se prépare !
Boomerang Australia Studies, l’expert des études en Australie, propose une formule spécialement conçue pour le visa Working Holiday : les Starter Packs.
Ces packs comprennent :

  • 7 nuits en auberge de jeunesse ou «backpackers»;
  • le transfert aéroport;
  • de 4 à 16 semaines de cours d’anglais intensif;
  • d’autres options au choix mais conseillées comme le RSA, Certificat obligatoire pour travailler dans la restauration.

L’intérêt majeur est que vous pouvez choisir parmi les villes principales d’Australie et surtout bénéficier d’une assistance et d'un suivi personnalisé du début jusqu'à la fin de votre séjour (bons plans pour l’hébergement, petits boulots, transports…).
Boomerang Australia Studies a un bureau en France et à Sydney, ce qui permet un soutien sur place concret et très appréciable quand on se retrouve seul dans un pays si lointain.

Renseignements sur les Starter Packs : http://www.boomerangaustralia.com/fr/working-holiday/working-holiday.php

Contacts Boomerang Australia Studies: www.boomerangaustralia.com/fr/

Partager cet article