Une révolution s'annonce avec la traduction instantanée ! Microsoft a annoncé ce 18 juin que leur produit permettant la traduction des communications en temps-réel, Skype Translator, a ajouté le français et l’allemand aux langues déjà disponibles : anglais, chinois, espagnol et italien.

 

Skype translator en Français

Ce logiciel gratuit, pour le moment uniquement disponible sur Windows 8.1 et 10, peut appeler n’importe quel client Skype (PC ou mobile). Encore en mode « preview », c’est-à-dire encore dans sa phase de développement, il permettra notamment aux français expatriés ou sur le départ d’appeler, via Skype, des interlocuteurs dans d’autres pays même si leur langue ne leur est pas familière. Pour les langues autres que ces six disponibles pour le moment, le produit est aussi capable de traduire les messages instantanés Skype entre 50 langues.

Basé sur les technologies d’apprentissage machine, il ne prétend pas à être parfait, loin de là, mais il devrait s’améliorer progressivement avec le temps. Microsoft a aussi annoncé la semaine dernière que la fonctionnalité « Translator » serait disponible sur la version bureau de Skype à la fin de l’été

Pour en savoir plus : http://blogs.skype.com/language/fr/

Pour le télécharger : www.skype.com/translator

Partager cet article