Forums Destination Canada 2014

 

"Destination Canada" et le rendez-vous incontournable pour l’expatriation temporaire ou permanente vers le Canada.

Voici les dates pour cette fin d'année :

  • Paris : mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 novembre 2014
  • Bruxelles : samedi 22 novembre 2014
  • Tunis : lundi 25 et mardi 25 novembre 2014
     

Destination Canada 2014

Envie de vivre et travailler au Canada ?

Le gouvernement du Canada organise ces journées d'informations pour vous !

Le Canada, une terre d’accueil :

Au cours des 10 dernières années, le Canada a accueilli en moyenne presque 250 000 nouveaux résidents permanents par année. Le Canada met à profit et valorise les talents, l’expérience et toute l’énergie des immigrants, qu’il s’agisse de travailleurs qualifiés, de gens d’affaires, de réfugiés, de conjoints ou autres parents de citoyens ou de résidents canadiens, d’étudiants étrangers, de travailleurs temporaires ou autres.

Le Canada invite

Les participants pourront découvrir la diversité de ce grand pays au cours d’une table-ronde et s’informer sur les possibilités d'y vivre et d’y travailler lors de la présentation de l’Ambassade du Canada.

Le Canada accueille

Des représentants des provinces et territoires du Canada, ainsi que des communautés francophones à travers le pays, donneront un avant-goût de l'accueil réservé aux nouveaux arrivants et des services d'aide à l'intégration.

Le Canada recrute

Les employeurs canadiens seront sur place avec des offres d'emploi dans des secteurs aussi variés que l'ingénierie, la santé, l’éducation, l'hôtellerie et la restauration, l’informatique, le multimédia...

Destination Canada 2014 est présenté par l'Ambassade du Canada en France avec le soutien de Citoyenneté et Immigration Canada et avec les services publics de l'emploi et de la mobilité internationale : Pôle emploi international en France, le FOREMActiris International, le VDAB en Belgique et ANETI et ATCT en Tunisie

Plus d'informations et s'incrire sur le site de l'évènement ...

Partager cet article