Echangez votre Maison avec Trocmaison !

Echanger sa maison grâce à l'UFE et Trocmaison

trocmaison-1.jpgtrocmaison-2.jpg

 

 

 

 

Vous souhaitez rentrer en France pour les vacances, ou explorer le monde en famille, une maison vous attend !

Pour les Français de l'étranger, cette pratique venue d'outre Atlantique permet d'économiser au moins 50 % sur le budget vacances. Pour un long weekend ou pour l'été, au coeur de Paris ou au bord du Pacifique, vous rencontrerez à travers Trocmaison des compatriotes désireux d'échanger leur logement avec le vôtre, le temps des vacances.

Apprendre à se connaître, partager ses souhaits et ses attentes, se familiariser avec le projet d'échange sont autant d'étapes indispensables destinées à construire entre les futurs partenaires une relation de confiance.

Trocmaison, membre du réseau HomeExchange.com, N°1 mondial depuis 1992,  s'est associé à l'UFE pour créer une plateforme dédiée. Vous pourrez entrer en contact avec d'autres adhérents UFE, mais aussi bénéficier des 41.000 opportunités d'échanges offertes sur le site, présent dans 142 pays.

L'abonnement annuel réservé aux adhérents est de  66,78€ au lieu de 95,40€ , soit 30 % sur le prix public, quel que soit le nombre d'échanges réalisés dans l'année.

Découvrez le site sur: www.trocmaison.com/UFE
Pour plus d'information, votre contact:  christelle@trocmaison.com

Partager cet article